VR

Un présentoir au sol est un luminaire autonome qui affiche le produit et dispose d'un espace pour le message de la marque. Ces présentoirs POP en magasin peuvent être conçus dans une variété de formes et de tailles.

vous pouvez personnaliser votre présentoir en carton ondulé pour refléter ce qui distingue votre marque. Ajoutez une touche créative ou un jeu de couleurs signature. Mettez en valeur une promotion ou adaptez votre esthétique à un événement spécifique. Placez le logo de votre marque à l'avant et au centre là où il est difficile de le manquer - les options sont pratiquement illimitées.                         

Les présentoirs en carton ondulé sont normalement prêts à être assemblés et peuvent être assemblés facilement sur place. Cette fonctionnalité accélère le processus à la fois du côté du fabricant et du côté du détaillant, garantissant ainsi une exécution rapide de votre projet.


Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
한국어
日本語
Português
русский
Gaeilgenah
Latin
Nederlands
Langue courante:français

VR

A floor point-of-purchase display is a free-standing fixture that displays product and has space for brand messaging. These in-store POP displays can be designed in a variety of shapes and sizes.

you can customize your corrugated display to reflect what sets your brand apart. Add some creative flair or a signature color scheme. Highlight a promotion or tailor your aesthetics to a specific event. Place your brand’s logo front and center where it’s hard to miss — the options are virtually limitless.                                                 

Cardboard corrugated displays normally come assembly-ready and can be put together with ease on-location. This feature speeds up the process on both the manufacturer’s and retailer’s end, ensuring a quick turnaround for your project.


Chat with Us
Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 한국어 한국어 日本語 日本語 Português Português русский русский Gaeilgenah Gaeilgenah Latin Latin Nederlands Nederlands
Current language:English