Des produits
VR
Présentation du produit
      
Boîte d'affichage PDQ personnalisée

1. prix bas, protection de l'environnement

En tant que produit papier, les économies de coûts ne font aucun doute. Et le temps de production est très court, ce qui convient aux besoins des commerçants pour changer rapidement la stratégie de vente dans la promotion de la marque.


2. léger et petit

Le PDQ est généralement de petite taille et en papier. Il est très léger et convient pour être placé sur des bureaux, des cabines temporaires, etc. Il est pratique et flexible.


3. L'effet de marque

Comptoirs promotionnels, comptoirs, centres commerciaux, caissiers, etc., sont sans aucun doute très attractifs pour les consommateurs. En raison de la qualité du papier, le design est également très exquis et flexible en apparence.

Les concepts de couleur et de design d'entreprise sont hautement restaurés, ce qui est très avantageux pour la marque de l'entreprise.


Maintenant, le PDQ est très courant dans divers magasins et dépanneurs, qu'il s'agisse de cosmétiques, de produits électroniques, de boissons, de vêtements, de jouets, de produits de première nécessité, etc., il peut être appliqué






FAQ
1
Comment puis-je savoir que mon produit arrivera en toute sécurité à mes clients ?
I Love Packaging gérera le flux du concept à la livraison. Nous sommes l'exécuteur du contrôle qualité en stricte conformité avec le certificat IS09001:2008. Notre département QC effectuera l'inspection avant expédition, le rapport QC avec les résultats et les images pertinentes vous sera envoyé. Nous avons des partenaires logistiques de longue date pour livrer des marchandises partout dans le monde et nous assurer qu'elles atteignent l'emplacement requis par les clients en toute sécurité et rapidement.
2
Pas encore de rendu et de design clairs ?
Ne vous inquiétez pas, il y a beaucoup de designs sur notre catalogue pour votre référence. Vous pouvez choisir le design que vous préférez, nous pouvons déterminer la taille de l'emballage et vous fournir un dessin de maquette en fonction de vos besoins et de la taille de votre produit.
3
A déjà conçu?
Génial, nous pouvons concrétiser votre conception à partir du dessin. Nous testerons votre conception en réalisant un prototype, puis nous vous ferons part des meilleures propositions.
Avantages
1. Nos clients sont grands et petits, émergents et individuels dans une grande variété d'industries qui incluent la santé et la beauté, l'alimentation et les boissons, l'électronique grand public, la promotion et bien d'autres. Nous avons expérimenté les ventes d'emballages de nos clients sur les marchés ou les magasins de détail de différents pays et connaissons leurs principes et exigences de base. Bienvenue à nous rejoindre pour être notre partenaire d'emballage.
2. Notre usine est basée sur ISO9001, ISO45001/BSCI/FSC/SGS/Walmart/en ce qui concerne la documentation et l'archivage des enregistrements. Nous sélectionnons des fournisseurs de matières premières portant les certificats qui garantissent à 100% que les matériaux ne nuisent pas à l'environnement.
3. Nos travailleurs ont tous plus de 10 ans d'expérience dans le processus de production. Avec des chefs de projet expérimentés et compétents, des graphistes talentueux et des ingénieurs travaillant sur vos projets et fournissant des conseils stratégiques pour tous vos besoins d'emballage. Nous veillons à ce que votre matériel marketing imprimé atteigne la cible et contrôle vos coûts.
Présentation de l'entreprise

Shenzhen I Love Packaging Co., Ltd. est l'un des principaux fournisseurs de boîtes d'emballage en Chine. L'activité principale est les présentoirs en carton ondulé, les PDQ, les boîtes en papier, les sacs en papier, les cahiers, etc. 

Nous avons établi une réputation partout dans le monde comme les États-Unis, l'Angleterre, le Canada, l'espagnol,  où nous avons une clientèle de base. Pendant ce temps, nous sommes bien respectés par les usines nationales et les clients. Nous avons la confiance, soutenue par nos connaissances et notre expérience professionnelles, pour développer les marchés étrangers pour nos entreprises nationales et pour ouvrir les marchés chinois aux entreprises à l'étranger.  De nos jours, de plus en plus d'entreprises réputées rivalisent dans une coopération à long terme avec nous. C'est pourquoi nous pouvons fournir à nos clients les meilleurs produits de qualité, le meilleur prix et le meilleur service.  Nous respectons les principes d'honnêteté, de crédibilité et de bénéfice mutuel, et faisons de notre mieux pour servir les clients et les clients tant au pays qu'à l'étranger. Grâce à nos connaissances professionnelles et à notre expérience commerciale de premier ordre, nous avons vu notre capacité de développement du marché et la croissance réelle de nos activités à un rythme de plus en plus rapide. Nous sommes sincèrement impatients de travailler avec vous pour faciliter le développement des marchés étrangers de votre entreprise et l'expansion du marché chinois. Bâtissons ensemble un bel avenir !

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Prenez contact avec nous

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone sur le formulaire de contact afin que nous puissions vous fournir plus de services !

Recommandé

Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.

Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
한국어
日本語
Português
русский
Gaeilgenah
Latin
Nederlands
Langue courante:français

Products
VR
Product Introduction
           
Custom PDQ Display Box

1. low price, environmental protection

As a paper product, cost savings is beyond doubt. And the production time is very short, which is suitable for the needs of the merchants to quickly change the sales strategy in the brand promotion.


2. light weight and small

PDQ is generally small in size and made of paper. It is very light and suitable for placing on desktops, temporary booths, etc. It is convenient and flexible.


3. The brand effect

Promotional counters, desks, shopping malls, cashiers, etc., are undoubtedly very attractive to consumers. Because of the paper quality, the design is also very exquisite and flexible in appearance.

The color and business design concepts are highly restored, which is of great benefit to the corporate brand.


Now PDQ is very common in various stores and convenience stores, whether it is cosmetics, electronic products, beverages, clothing, toys, daily necessities, etc., it can be applied






FAQ
1
How do I know my product will arrive safely to my customers?
I Love Packaging will manage the flow from concept through delivery. We are the executor of quality control in strict accordance with the IS09001:2008 certificate. Our QC department will take the inspection before shipment, the QC report with results and relevant pictures will be sent to you. We have long-term partners in logistics to deliver goods all over the world and ensure they reach the location required by customers safely and quickly.
2
No clear rendering and design yet?
Don’t worry, there are a lot of designs on our catalog for your reference. You could choose which design you prefer most, we can work out the packaging size and provide you mock-up drawing based on your requirements and your product size.
3
Already has designed?
Great, we can bring your design into reality coming out from the drawing. We will test your design via making a prototype and then feedback to you with the best proposals.
Advantages
1. Our clients are large and small, emerging and individual in a wide variety of industries that include health and beauty, food and beverage, consumer electronics, promotion, and many more. We experienced our client's packagings sales in different countries markets or retail stores and know their basic principles and requirements. Welcome you to join us to be our packaging partner.
2. Our factory is based on ISO9001, ISO45001/BSCI/FSC/SGS/Walmart/in respect to documentation and record archiving. We select raw material suppliers carrying the certificates that 100% guarantee the materials do no harm to the environment.
3. Our workers all have more than 10 years' experience in the production process. With experienced and skilled project managers, talented graphic designers, and engineers working on your projects and providing strategic guidance for all your packaging needs. We make sure your printed marketing material both hits the mark and controls your costs.
Company Introduction

Shenzhen I Love Packaging Co., Ltd. is a leading Packaging Boxes supplier in China. The main business is corrugated display racks, PDQ, paper boxes, paper bags, notebooks, etc. 

We have established a reputation all over the world such as US, England, Canada, Spanish,  where we have a core customer base. Meanwhile, we are well respected by the domestic factories and the customers. We have the confidence, backed by our professional knowledge and experience, to develop the foreign markets for our home enterprises and to open up the Chinese markets for companies abroad.   Nowadays, more and more reputed companies compete in long-term cooperation with us. That‘s why we can provide our customers with the best quality products, the best price, and the best service.   We abide by the principles of honesty, credibility, and mutual benefit, and do our best to serve clients and customers both at home and abroad. With our top-notch professional knowledge and trading experience, we have seen our market development ability and actual business growth at an increasingly faster pace. We sincerely look forward to working with you to facilitate your company’s foreign market development and China market expansion. Let’s build a great future together!

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Get in Touch with Us

Just leave your email or phone number on the contact form so we can provide you with more services!

Recommended

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.

Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 한국어 한국어 日本語 日本語 Português Português русский русский Gaeilgenah Gaeilgenah Latin Latin Nederlands Nederlands
Current language:English